Pourquoi ne pas monter les marches de Cannes comme une star de cinéma ?

Comment se déroule ce séminaire à Cannes ? C’est quoi la montée des marches ? La montée des marches est un événement dont tous les stars et mondains se réunissent pour monter les marches de la gloire. Pendant cet événement, ils se mettent dans leur trente un pour mettre plein la vue et pour être photographiée.

Tout savoir sur la montée des marches à Cannes

La montée des marches est un festival international de cinéma qui se déroule à Cannes. En effet, pendant cet événement que les stars de cinéma se défilent sur un grand escalier durant la festivité. Cette festivité dure pendant une dizaine de jours et c’est pendant cette période qu’on récompense les professionnels du cinéma. Profitez alors de ce festival en organisant un séminaire en bord de mer pour votre équipe afin de passer des moments magnifiques qui sortent de l’ordinaire.

Pendant le festival, chaque soir, un film en compétition est projeté et des jurys assistent pour donner leur avis sur le film en question. Et pendant la projection, le réalisateur ainsi que les acteurs et scénaristes sont présents pendant l’événement. D’ailleurs, pendant ce séminaire, tout le monde est à son trente-un pour monter les marches sur le tapis rouge. Les stars de cinéma en profitent pour prendre une photo pour marquer leur présence pendant l’événement.

Comment se déroule la montée des marches ?

La montée des marches regroupe presque toutes les stars et starlettes de cinéma. En effet, c’est un événement très médiatisé pendant lequel les stars de cinéma défilent sur la marche de la gloire. Des journalistes et photographes ainsi que des présentateurs TV qui sont présents pendant ce séminaire en bord de mer pour la médiatiser et chaque année de nombreux journalistes et des professionnels de la cinématographie se mobilisent pour assister à ce séminaire à Cannes. Pour l’ouverture, les stars de cinéma sont appelées une à une pour défiler et monter les marches de cannes. Et ils se laissent photographier pour l’événement.

Qui monte les marches de cannes ?

Pendant le festival de cannes seules, les personnes, qui ont reçu une invitation, ont le droit de monter les marches de cannes. Ce sont la plupart du temps les stars de cinéma, les jurys pendant la compétition et les scénaristes ainsi que les réalisateurs. Ce sont quelques privilégiés qui peuvent assister cet événement. Il y a aussi les mannequins et certaines personnes privilégiées qui sont membres des hautes sphères. Ces personnes sont d’ailleurs appelées pour monter les marches sur le tapis rouge et s’éternisent sur les marches pour être photographiées.

Pays basque : pourquoi ne pas initier vos équipes à la pelote basque ?
Séminaire à Nice : profiterez avec vos équipes de la douceur de vivre dans la capitale de la côte d’Azur !